Veste outdoor double épaisseur pour les randonneuses
La veste imperméable Women’s Printed Antora Jacket de The North Face protège très bien contre le vent et la pluie pendant la randonnée. Mais en parallèle, la membrane respirante DryVent 2L évacue rapidement l’humidité du corps vers l’extérieur. Une capuche résistante aux intempéries et un traitement hydrofuge DWR sur la surface font de cette veste hardshell le vêtement idéal les jours de pluie ou de vent.
Veste DryVent sportive avec un super design
Avec son imprimé intégral, la Women’s Printed Antora Jacket attire tous les regards sur les sentiers et en ville. Cette veste outdoor au joli design offre une fonctionnalité totale et protège durablement et de manière fiable du vent et de la pluie. Pour cela, The North Face a entièrement scellé les coutures et recouvert la fermeture à glissière avant d’un large rabat.
La capuche se règle confortablement et forme un super duo avec le col haut. Les poches avant sont plutôt hautes pour rester accessibles quand vous portez un baudrier ou un sac à dos de randonnée. Des poignets élastiques et un dos bien long complètent l’équipement technique.
Les détails importants :
- veste imperméable avec une membrane DryVent à deux couches
- coutures scellées et traitement DWR
- poches hautes
- capuche réglable et résistante aux intempéries

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.